[PP-discussions] [Stratcom] Le Véritable Coût de l’immigration

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 16 Oct 06:25:30 CEST 2015

Nicolas M :
>...velléités patronales pour la baisse des charges et des
> salaires ne me semble pas totalement incompatible ...

sir ce sujet retrouvons le super papier/interview de papy bouygues...
expliquant en long et en large pourquoi il aime bcp bcp la main
d'oeuvre immigrée (et surtout 'sans papiers' .. (sic))
qu'elle est absolument irremplaçable et indispensable... pour tous ses
chantiers...

chantiers, rappelons-le a 80/90%
    (enfin a l'epoque... sans doute toujours vrai, mais en vieillissant
    je n'ai plus la contrainte de tout suivre et savoir sur le btp (ouf!))
pour et en reponse a des appels d'offresnl de l'etat et des collectivités!