[PP-discussions] [Bureau] Fwd: Re: Demande d'entretien

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 15 Oct 20:08:19 CEST 2015

Bonjour Marie,

Les équipes du Parti Pirate sont en action en ce moment pour l'élection
régionale en idf, dans l'équipage FLUO. https://www.facebook.com/FLUO2015

Tu dois pouvoir les joindre sur Paris direct.

Sinon, possibilité de contacter des pirates sur la ml discussions :
discussions at lists.partipirate.org

et/ou nous sur quoi porte votre enquête philosophique pour voir si on
peut y répondre par mail ?

Dans tous les cas, merci d'avoir pensé a nous.

Sincères salutations.