[PP-discussions] ex-comique reconverti dans le politico-commercial...

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 14 Oct 16:20:03 CEST 2015

Comme tous les confusio-complo-conspis et autres membres éminents de la
neofachosphere moins on parle d'eux.. en bien ou en mal.. mieux tous les
vivants se porteront...
et on peut y inclure toutes 'raclures' proches (ou en plein milieu..)  de
dd à s.r.l avec leurs potos mlp ass. ch.. zem... helas bientot onfray ?
on etendrait bien en restant a droite aux valls et meluche !  mais le fait
que leur notorieté dépasse le  petit pourcent des précédents et surtout
qu'ils squattent ce sue certains (trip !) croient être 'pouvoir' contraint
parfois à évoquer leurs actions..

en parlér (plus que quelques mots) ou pas ds un espace à archives visibles
quand on est un petit mouvement cherchant à faire connaître (et agir pour)
qques 'bonnes idées' ne ressort guère, ioho, de questions liées à des
possibilités d'expression..
mais plutôt de choix plus ou moins opportuns ou +ou- assumables..

Penser donc à...
... Implications politiques et bad buzz/'image' donnée qd on se fait
prendre ds ce type de 'pièges' provoc etc.

Triste mais même s'il voulait un jour devenir autre chose que la réf de m.
qu'il a choisi de devenir aux yeux de la toute petite minorité qui a eu
vent de son existence.. ... il faudrait sûrement bcp de temps (sorte de
délai de viduité?) et bcp bcp d'efforts paroles et actes concrets et
longtemps pour une sorte de 'réhabilitation'..
même si ce garçon, au départ pas stupide à trouvé ainsi des moyens
d'exprimer sa rage et d'exploiter frico-honteusement la bêtise haineuse en
'détournant' les (hélas souvent justifiés) ressentis de révoltes de ses
congénères...

Si commun,..
et sur les mêmes ressorts haineux.. cf les causes du naufrage de gens comme
rassinier ou céline... triste .. et même tragique..

ben toi, tu fais ce que tu veux en fait...