[PP-discussions] A Annecy, le retour d'une justice de classe

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 13 Oct 22:14:55 CEST 2015

Le 13/10/2015 21:37, Frédéric Lecointre a écrit :
> Il n'existe pas de fonctionnaire trop zélé, il existe juste une
> différence de traitement entre ceux qui, au bénéfice d'une corruption,
> se placent au dessus des lois et les autres.

J'ai envie de dire pas besoin d'évoquer la corruption. Le simple fait de
pas foutre son dossier de carrière en l'air suffit. Ca lui a pas réussi,
il a fini au placard.
Je suis curieux de savoir ce que pense le stagiaire qui a bénéficié du
"coup de pouce" du supérieur pour être pris en stage chez TEFAL. 2
accusés, le piston muté, tout ça pour un stage d'ingénieur...

---