[PP-discussions] dieudonné

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 13 Oct 18:55:29 CEST 2015

ok zero souci pour parler du fn donc je peux parler de dieudonné ! coool

j'ai vu son dernier spectacle, la bete immonde, et je vous le recommande
super spectacle
(il tape pas beurkement sur la communauté juive (enfin a mon sens pas
plus que sur les autres communautés vu qu'ils allument pas mal de monde))

du dieudo d'avant soral (quand je l'aimais bien encore quoi....)
avec entre autre, et de nouveau, un très beau passage sur ses ancêtres
;-)