[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 8 Oct 16:55:16 CEST 2015

Le 08/10/2015 16:47, Nicolas Delbart a écrit :
> Tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense sans se faire insulter
> derrière Frederic.
> Si Nicolas B dit des bêtises (et ça, c'est ton interprétation), essaie
> de le convaincre par des arguments plutôt que par des insultes, merci.
Une insulte est un état, expression, ou souvent comportement, considéré
comme dégradant ou offensif. Les insultes peuvent être intentionnelles
ou accidentelles.

Peux-tu me citer une insulte ?

Quand je cite une personne qui apporte un éclairage sociologique sur la
richesse et qu'il moque ouvertement en me demandant si c'est ma voisine,
je le prends comment ?

Un peu de cohérence, merci aussi.
--
Frédéric Lecointre