[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Jeu 8 Oct 15:45:55 CEST 2015

Le 08/10/2015 15:29, Nicolas Delbart a écrit :

> Frédéric, toi qui est si intéressant à l'oral, pourquoi ne peux tu pas
> t'empêcher d'être insultant à l'écrit ?
Insultant ? tu veux rire ? as-tu lu la réponse que Monsieur Nicolas nous
propose à 11h ? Il peut donc en toute impunité balancer tout et
n'importe quoi, déformer ce qui est dit, raccourcir, travestir et c'est
une victime !

Arrêtons deux secondes la mauvaise foi. Moi, je veux bien discuter de
tout mais quand on sort les fumigènes grossiers, ne comptez pas sur moi
pour considérer cela comme acceptable.
C'est acceptable de fournir des arguments faibles basés sur des
"interprétation personnelle" alors que ca ne tiens même pas debout deux
secondes. Franchement, vous marchez sur la tête !

--
Frédéric Lecointre