[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Ven 2 Oct 20:10:09 CEST 2015

science et l ingénierie => scientologie et google ...
Désolé, je n'arrive pas à faire le lien.

Bref, je recommande quand même d'éviter ce genre de raccourcis saugrenue
face à une théorie qui a le mérite mais surtout le droit d'exister. La
solution n'est pas plus stupide que tout les *ismes tendance mais en
tout cas, seuls les arguments devraient être avancé au lieu
"d’interprétation personnelle"

--
Frédéric Lecointre