[PP-discussions] Le salaire à vie selon Usul

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Jeu 1 Oct 17:38:22 CEST 2015

J'ai enfin regardé la vidéo jusqu'au bout et en effet, cette vidéo
ressemble beaucoup plus a une propagande pour le PCF que je ne le pensais,
même si la vidéo est très bien faite et qu'on apprend beaucoup de choses.

Sinon, sur le RdB, le gros du travail est évidemment le financement.
Par exemple, je pense déjà que le RdB devrait être versé qu'a partir de
l'age de 16 ans car cela permettra à la personne de financer ses études.
Ensuite, il y a des pistes comme les taxes sur les transactions
financières, les retraits (partiels ou total) d'éventuelles allocations.
Bref, il y a beaucoup de réflexion à avoir dessus.