[PP-discussions] La structure du PP

Numero6 numero6.levillage at free.fr
Dim 29 Nov 12:49:53 CET 2015

Un petit dessin plutôt qu'un long discours:

--
*Toute acquisition véritable de connaissance repose sur une étude des
relations, une recherche des structures.* (Extrait de l’Introduction à

avatar Numero6 *clé/key GnuPG : 0xB7550DF0
<http://pgp.mit.edu:11371/pks/lookup?search=0xB7550DF0&op=index>*
Empreinte/FingerPrint : *B6DA 2339 4315 F47C B86A 61DC BD13 EABC B755 0DF0*