[PP-discussions] juste pour info ma demission qui n'a pas été porté sur le compte rendu de réunion hier

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 27 Nov 22:03:37 CET 2015

oui enfin pour cela il ne faut pas que la cn vote l'embauche d'un
pigiste pour 300 euros par mois alors que l'urgence est a la compta
mais comme on peut pas parler a la cn c difficile de leur expliquer
la *cn *veut une *hierarchie* (ok si elle represente vraiment les
adhérents, or hier on voit qu'une personne et demie fait basculer le
parti pirate dont un coordinateur qui vote "contre l'avis de ma section"
mdr il faut lire le cr
(https://wiki.partipirate.org/CN_CR:Reunion_du_2015-11-26#Etude_de_la_candidature_de_Farlistener_au_poste_de_Secr.C3.A9taire_de_la_Coordination_Nationale
)on touche le fond )

il en va de meme pour les*ag* dont l*'ordre du jour* n'est *validé que
par la cn* qui censure tout ce qui ne lui convient pas (enfin farli en
fait (cf naufrage équipe programme))

il faut des personnes qui savent tout de meme au moins un peu ce qui se
passe dans la cuisine, en arriere boutique, et mettent les mains dedans

et que ceux qui mettent les mains dedans ne prennent pas la confiture
(cf affaire 30000 midipy 2014), et soient ensuite entendus par tous (et
surtout par la hiérarchie), c pour cela qu'on proposait une réforme des
statuts (http://pad.partipirate.org/statutsreforme) et des réunions
communes pour ensuite allez vers une vraie démocratie participative et
des votes sur loomio

tout ceci balayé d'un revers de main...