[PP-discussions] LQDN: État urgence/Recensement

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Mer 25 Nov 14:44:21 CET 2015

Pour revenir sur le propos de larose, je ne vois pas le rapport entre
dire que l'état d'urgence c'est mal, les nouvelles lois qui vont avec
aussi et donc de dire que le boulot de LQDN est le bienvenu et le fait
de trouver un CP INCITANT aux troubles à l'ordre public en disant qu'il
faut quand même aller manifester (et encourir 7500EUR d'amende et 6 mois
de prison, plus une dissolution de l'association à laquelle j'appartiens
comme par exemple le Parti Pirate).

Vous sentez la différence ou bien ?

farlistener