[PP-discussions] LQDN: État urgence/Recensement

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 25 Nov 13:54:40 CET 2015

Le mercredi 25 novembre 2015, Larose75 a écrit :

on ne sait plus trop ce qu'il faut poster sur facebook en fait ...   >lol
>  >on attend que ca se tasse un peu pour pas se rererere faire taper sur les
> doigts

-----

Pourquoi tu dis ça Steph...

Si tu prends un peu de temps..
en général, j'ai l'impression que tu sais avoir tout plein de
discernement..

et le boulot de la quadrat' sur ce point semble aussi sérieux que
judicieux...

http://wiki.laquadrature.net/état_urgence/Recensement