[PP-discussions] Les lundis Opinions

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 23 Nov 16:41:22 CET 2015

Nos posts se sont croisés..

et si tu le sens ainsi, why not!!!

Ds un esprit ouvert, tout est bon à tenter !?

Il y avait aussi un volet qui n'est peut-être pas à oublier : c'est celui
de l'accueil de nouvelles personnes ou de personnes souhaitent découvrir ce
que peut être le pp, son atmosphère de W, ... ses principales options...

(Il y a aussi, détail mineur.. un petit point obscur de ton message
> "les lundis opinions sont arrêtés
> alors que de l'avais de beaucoup, il fut..."

peut-être peux-tu préciser qu'elle était ta pensée sans doute mal traduite
par tes petits doigts et ton clavier (cela m'arrive si souvent ;-)

Bonjour à toutes et à tous,