[PP-discussions] Ainsi s'installe l'état de l'incompétence ...

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 19 Nov 18:14:42 CET 2015

Bref...
Plutôt de fracasser sur les récifs... Que prendre le temps de lire une
carte ou d'observer avec soin...

La faute aux autres (eux méchants et bêtes, nous tellement gentils.)

Plutôt claquer des milliards et des gens avec flingues partout, des flics
pour chacun (écouter ce que tu dis à tes gosses et ta grand-mère..) sue
regarder une seconde comment sortir (et réparer) qques siècles
d'exploitation de violences et de mépris.. Construire du vivable.. Est ce
qu'avec notre héritage culturel pourri... c'est si difficile ?