[PP-discussions] Monsieur le Président, vous êtes tombé dans le piège !

Brice speeddemonflying at free.fr
Mar 17 Nov 13:48:44 CET 2015

Je me suis emporté effectivement et mes emails n’apportaient rien à la discussion. J’en suis désolé et Frédéric je te présente mes excuses.

C’est effectivement pas de cette manière que je pourrai vous apporter qlq chose et que le PP m’en apportera en retour. Comme l’a fait remarquer Frédéric, l’argumentation (art ds lequel vous avez l’air d’exceller) n’est pas mon fort, ce qui ne fait pas de moi un pir-at(é).

Il faut de tout pour faire un monde et comme vous, je veux un monde meilleur.

Encore une fois, Frédéric, sincèrement, je te présente mes excuses.

Allons de l’avant ...

Brice
Johndifool