[PP-discussions] Monsieur le Président, vous êtes tombé dans le piège !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 17 Nov 12:59:42 CET 2015

Le 17/11/2015 12:43, Mistral Oz a écrit :
> +1 Thomas
> bataillon et imposer tes désidératas ?
> Et avant que Brice nous quitte vexé, ce qui est dit par Frédéric
> n'engage que lui. Pour beaucoup d'autres, chacun es bienvenue ici pour
> discuter.
Ah oui c'est notre ami Brice qui débarque aggressif, insultant et c'est
moi qui vexe. Brise n'a pas discuté. Brice tente d'imposer sa petite loi
sémantique parce que Brice ne fait pas l'effort de lire et
éventuellement d'apporter une critique. Brice veut que nous n'abordions
pas certains points, Brice exige que nous formations d'une certaine
façon, Brice impose son trait d'intolérance.
Non c'est vrai, je n'ai jamais milité pour que tous les avis puissent
s'exprimer ici mais je le répète personne n'est forcé de lire ce qui s'y
dit et celui à qui cela ne convient pas est libre de partir.

--
Frédéric Lecointre