[PP-discussions] Monsieur le Président, vous êtes tombé dans le piège !

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 17 Nov 12:24:18 CET 2015

Le 17/11/2015 11:53, Brice a écrit :
> Il faut mettre de guillemets alors pour ne pas laisser croire que tu aurais pu l’écrire.
Oui bien sûr parce que Monsieur ne se donne même pas la peine de faire
l'effort, je vais devoir m'obliger.  Je repose la question: pour qui te
prends-tu ? Tu penses pouvoir débarquer ici, inconnu au bataillon et
imposer tes désidératas ?

> Ah, tu es le messager. Je comprends mieux
Que crois-tu insinuer ici et comprendre de travers ? vas-y je t'en prie,
déroule ton argumentation il semble qu'au delà de l'invective, tu aies
quelque chose de très intéressant à nous faire part.

--
Frédéric Lecointre