[PP-discussions] A propos de la lutte contre le trafic d'armes

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 17 Nov 11:25:06 CET 2015

Dis moi, a-t-on le droit de s'exprimer ici ? Tu es qui d'ailleurs pour
parler de la sorte ? Si tu n'es pas content, personne ne t'oblige à rester.
Je ferai juste un rappel. Quand d'autres comme moi parlions de
surveillance massive, nous avions eu le même genre de réaction.

Le 17/11/2015 11:07, Brice a écrit :

> Tu as oublié le “QU’”: “il n’y a QU’une source”, et le faite qu’elle
> te paraisse crédible suffit à la propager.
Je parle de l'information dans le contexte idiot-bête !

--
Frédéric Lecointre