[PP-discussions] A propos de la lutte contre le trafic d'armes

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 17 Nov 10:07:50 CET 2015

Ce n'est pas un rumeur même s'il y a une source à l'origine de
l’information et celle-ci me parait tout à fait crédible. Il est moins
question dans les médias des explications  que des aspects sensationnels
et émotionnels des évènements or ce sont bien les explications qui
permettent de prendre des mesures adaptées.

Frédéric Lecointre