[PP-discussions] L'exécutif sommé de revoir sa politique étrangère de la droite jusqu'au PS

renc rencontres3 at gmail.com
Dim 15 Nov 13:40:34 CET 2015

Veux-tu dire que notre merveilleux système où la conquête du pouvoir
(d'exploiter/legiferer/asservir..) demande tellement de thunes (notamment
pour monter le crime électoral.. ) que après la ruine des potes et leurs
banques ..retrocommissions.. libye, assad, saddam ...seules les banques
russes restent dispo?
;-))

Quant aux bonnes relations maintenues jusqu'ici entre Paris avec