[PP-discussions] Attentats à Paris : Marc Trevidic dit ses 4 vérités

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Dim 15 Nov 13:14:40 CET 2015

J'ai quand même l'impression qu'il en parle, mais avec le peu de temps
qu'il a, il ne va pas dans le détail. Son approche c'est quand même que
moins on a de gens radicalisés, moins on a besoin d'effectif, de mesure
liberticide, etc.

Et il n'hésite pas a remettre la constitution et la charte des droits de
l'homme en avant, ce qui me plait bien moi :)

Merci, Fred, pour la vidéo et les autres liens !

NP
CoSecNat