[PP-discussions] Manif anti taxe tampon

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Mar 3 Nov 16:02:18 CET 2015

OIa,
Comme promi la manif pour la taxe tampon est lancée. Alors bon c'est ne
semaine la journée donc je suis bien blasée... Mais si peut y'avoir du
pirate il seront les bienvenus...

Merci!

--
Stephanie

*Rassurez-vous, le contenu de ce mail a été vérifié par mon antivirus, par
Thierry Dupont, agent à la DCRI, par Niel The Bridge, agent à la NSA et
Yohan, stagiaire chez Google mail. Si jamais son contenu était jugé
subversif (au regard des lois passées, présentes, à venir ou des conditions
générales que vous avez signés ou signerez un jour, vous serez probablement
mis sous surveillance pour assurer votre protection). *