[PP-discussions] Fwd: [Bureau] Une alternative pour rétablir la sécurité et la stabilité pour les citoyens et le pays

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 28 Mai 17:34:00 CEST 2015

Pour avis/réponse à régina svp
merci

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	[Bureau] Une alternative pour rétablir la sécurité et la
stabilité pour les citoyens et le pays
Date: 	Thu, 28 May 2015 17:07:12 +0200
From: 	Régina Melzer <regina.melzer at sunrise.ch>
To: 	contact at partipirate.org

Madame, Monsieur,

Je vous serais reconnaissante de faire parvenir ce courrier en pièce
jointe, aux responsables, groupes, militants, personnes … dans votre
entourage, intéressés par le sujet.

Je propose l’utopie, une alternative qui permettrait, en complément des
nombreuses actions qui se font déjà, d’améliorer les conditions et la
qualité de vie des citoyens, de créer un monde meilleur.

Je suis bien sûr à votre disposition pour toutes informations
complémentaires ou pour une présentation de cette alternative.

Veuillez recevoir mes salutations les meilleures

Je vous en remercie par avance.

Meilleures salutations

Régina Melzer

Régina Melzer