[PP-discussions] [Stratcom] Réforme du collège

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 26 Mai 14:12:54 CEST 2015

oui ?

(mon beurk sur le post facebook que nico avait posté parce que moi les
réformes je trouve ca bien et en plus sur le mamouth de l'éducation
nationale c'est obligatoire. En plus la je crois que la réforme vient de
l'intérieur meme du système... donc si le système ne peut pas
s'autoreformer sans que le parti pirate soit contre je beurk)