[PP-discussions] Réunion Thématique Agriculture 1/4

zidjinn at partipirate.org zidjinn at partipirate.org
Mer 20 Mai 21:56:58 CEST 2015

Salut.
Je vous propose de bosser par mail d'ici Lundi prochain (On viens de dégrossir un peu avec npetidemange à l'instant).
Le CR est ici : https://pad.partipirate.org/Agriculture-2015-05-20
Les catégories sont explicites donc essayez de tenir dans les cases, que ça reste construit.Mettez votre nom puis deux point et vos propositions (permet de conserver trace des auteurs)

PS : Les question relatives à la politiques agricole, sur le bien être animal, les AMAPs etc seront traités lors des réunions suivantes, donc gardez vos textes de coté ou ouvrez un autre pad/
Des que le sondage http://studs.u-strasbg.fr/studs.php?sondage=4n2g83huoxfrvrxc#bas est remplit on aura notre pad :
https://pad.partipirate.org/Agriculture-2015-05-2xxxx

N'hésitez pas si vous avez des questions.

Zid.