[PP-discussions] Black Blox Glasses : lunettes à réalité dissimulées

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 20 Mai 15:27:11 CEST 2015

Je viens de tester... bon, pas fou comme appli.
C'est plus un mode de démonstration qui ressemble à http://horus.dnri.fr/

Rigolo... mais sans aucun intérêt. D'autant que dans la rue, ceux qui ne sont pas informés sur le sujet... n'ont pas non plus de "card board".

Bref, je crois que ce n'est pas le bon média pour communiquer sur le loi.

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement