[PP-discussions] Projet de loi sur le renseignement

Clement Beckert clement.beckert at gmail.com
Jeu 19 Mar 11:31:49 CET 2015

Clairement, comment on fait pour communiquer sur l'horreur de cette loi ?
Sur la LPM on a tenté un truc avec lqn... est l'ensemble des médias n'a
trop rien dit...

Bref, en dehors de quelques billets qu'il faudra faire en synthétisant le
boulot de PC Impact, notamment, il y a un baroud d'honneur à faire sur ce
texte... m

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com