[PP-discussions] [Orga] Point définition : DVI

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mar 17 Mar 14:10:37 CET 2015

Tout ce que tu me dis je le sais Larosse ;-) (Etat des lieux, Ektek,
NicoP etc...), Je cherchait surtout à présenter une définition simple
et concrète des DVI pour les nouveaux adhérents.

(Je vois passer de temps en temps des mails sur des ML régio ou forum,
et je remarque que les adhérents ne comprennent pas bien ce statut.
C'est pour ça que j'envoi cette discussion).

- -> Donc pour toi, la définition de cette page est la bonne, c'est ça ? :
http://wiki.partipirate.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:DVI

Zid.