[PP-discussions] Lecture des amendements rapport Reda

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Sam 14 Mar 13:55:18 CET 2015

J'ai continué en partie.

Je suis pas dispo jusqu'à dimanche soir, donc je vous donne les docs.

AMENDMENTS 1 - 280 >> https://www.discuto.io/en/consultation/7945
AMENDMENTS 281 - 556 >> https://www.discuto.io/en/consultation/7950

Synthèse : https://www.ethercalc.org/juri-am

 - - - -

J'ai aussi un autre doc :

Le bureau du PP-Polonais a adopté une résolution pour soutenir le
rapport de Julia Reda. Ils ont publié une version en anglais ici :
http://bip.polskapartiapiratow.pl/foswiki/pub/Biuletyn/Resolution01ZU2015/01ZU15_EN.pdf

En français, ça donne ça :
https://pad.partipirate.org/Resolution01ZU2015 (N'hésitez pas à fignoler
la trad).

On devrai p-etre en discuter et voter prochainement une motion en CN
et puis produire un CP-frère sur le sujet.

Là aussi, j'ai commencé un discuto, mais il est pas en forme
https://www.discuto.io/en/consultation/7943 (Faites les com sur les
parties 009 jusqu'à 020. (Je dois suppr les parties 001 à 008 et 021).

Voyez si vous préferez écrire sur le pad ou sur le discuto sur ce
sujet ci. (vu qu'il est plus petit, le pad ca marche aussi)

Bon wend .

Zid.