[PP-discussions] EELV invite la parlementaire Verts/ALE pour présenter son rapport sur le droit d'auteur

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Ven 13 Mar 16:27:57 CET 2015

Verts/ALE, c'est le nom du groupe parlementaire. Il n'existe pas de groupe Pirate/ALE.
Leur CP n'est pas faux, il manque juste des informations (c'est intentionnel mais peut-être concerté avec Julia ? En tous cas ce serait mal venu de réagir à sa place).

> Moi je proposait simplement de faire un CP depuis notre site
Comme "CP" veut dire "communiqué de (ou à la) presse", j'ai toujours le réflexe de croire qu'on va leur adresse... Quel grand naif je fais ;-)

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php