[PP-discussions] Lecture des amendements rapport Reda

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 13 Mar 15:07:32 CET 2015

oups alors parconico a déjà répondu mais en fait ca se bouscule au
portillon pour filer un coup de main
du coup on t'as tout envoyé nicop mais ca risque de faire bocou
si tu veux on fait une stractom mumble specifique lundi ou a voir pour
expliquer et coordonner ?

bon c génial ca
on doit pouvoir faire encore mieux pour le tractage salon du livre !
:-D