[PP-discussions] sécurité !

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Sam 7 Mar 19:12:43 CET 2015

Tu vois où les chiffres concernant le personnel ? Je suis curieux d'une réponse moi aussi.

J'ai regardés pour les cameras (je connais bien cette partie là) et l'article sort les bons chiffres mais avec des explications assez ... étrange. Un peu comme si le journaliste n'avais juste rien compris à ce qu'il a du entendre des différents services.

Et du coté personnel, il chiffre le budget de fonctionnement ... mais mélange les chiffres avec les budgets d'investissement (connaît-il seulement la notion d'amortissement ?! Il a du croire qu'une voiture à 18000€, elle s'amortissait en un an... la vie normale quoi !).

Du coup, j'ai un peu de mal à me dire que ce document peut-être d'une quelconque utilité.

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité