[PP-discussions] [PPI] PPAU - PPUK - PPBE suspends their ppi membership

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Mer 4 Mar 18:32:33 CET 2015

Je peux ^^ mais je ne suis ça que distraitement. (Quelques ML
allemandes + PPI dont je checke les mails de temps en temps).

Et, vu que je n'ai pas eu/lu les info sur le PPI-v2, je ne doit pas
être des mieux informés.

- - - -

Je vous ai mis une page sur le wiki à propos de l'AG en ligne du PPI
de mars : http://wiki.partipirate.org/wiki/PPI_Conference_2015/AG_en_ligne

(Ça servira de CR pour mars ;) )

++
Z.