[PP-discussions] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Mar 30 Juin 20:49:39 CEST 2015

Le FMI s'en tape du remboursement de la Grèce, ils noteront qu'elle
n'est pas à jour dans ses comptes et c'est tout ça ira pas plus loin
(surtout si en Grèce qqun ose dire non à tout hasard). le FMI n'est pas
en manque d'argent.
Le pb de la "dette" est plus profond et sournois surtout.
Le Japon est à 240% de son PIB en dette publique et pourtant on ne tire
pas à boulets rouges dessus alors que la Grèce en est "qu'à 170%".

---