[PP-discussions] Part pirate, bien pensance nauséabonde et novlangue

gnaPP gnapp at orange.fr
Lun 29 Juin 13:48:51 CEST 2015

Bonjour,

vérifie ta boite mail, un message t'informant de ta mise sous modération
t'a été envoyé hier matin.
La mise sous modération ne banni pas elle soumet juste les messages à
vérification, et comme on n'a pas de salarié à temps plein au PP cette
vérifi. n'est pas toujours instantanée.

Il suffit de s'engager à rester courtois même quand on a affaire
quelqu'un qui ne maitrise pas le sujet, ou qui c'est laissé prendre par
le discours populiste, pour que ce filtre soit levé.

gna