[PP-discussions] [Stratcom] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 29 Juin 13:29:00 CEST 2015

Pas vraiment confiné mais peu médiatisé. Sa valeur est nulle devant le
FMI ou la banque mondiale mais cela prouve deux choses :
- les conclusions de deux camps sont discutables. Il n'y a rien de binaire
- seuls les experts du pouvoir sont reconnus. Le pekore moyen n'a pas
accès aux chiffres (pour une union démocratique, c'est super)  et ses
conclusions sont ignorés. Si par hasard il décide de faire valoir son
droit par les urnes, il est disqualifié d’extrémistes.

--
Frédéric Lecointre