[PP-discussions] [Stratcom] Tsipras va soumettre le plan d’aide à la Grèce à référendum

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Lun 29 Juin 01:48:53 CEST 2015

Cher François, merci de comprendre que l'absence de considération pour
la souffrance humaine justifiée par des âneries EST une insulte bien
plus grave qu'un sobriquet. Un peu comme dire que les migrants qui se
noient en méditerranée l'ont bien cherché qu'ils devraient rester chez
eux à bosser au lieu de venir  profiter de notre système. Tu auras beau
y mettre toute la bienpensance et la novlangue que tu voudras, c'est une
insulte véritable et, depuis bien des années déjà, pris le parti de
n'accorder aucun répit, excuse ou toute autre forme de largesse ou
politesse aux peu d'esprits qui polluent mon environnement.
Ce n'est pas une question d'opinion, c'est une question de priorité
entre notre petit confort et la vie de dizaine de millions de personnes.

Ceci dit, je note que tu es bien prompt à venir souligner mon style mais
je n'ai pas souvenir de t'avoir vu lever la touche lorsqu'ici même je
prenais du "petite bite", "Tu l'as dis bouffi" et autre "Arrête de nous
gonfler"

Mais bon bref, cela importe peu en fait.

--
Frédéric Lecointre