[PP-discussions] Les classes moyennes rêvent «d’un coup d’Etat citoyen»

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Mar 23 Juin 23:35:53 CEST 2015

Bonjour,

Je ne sais pas mais voici ce que j'ai trouvé.
Domaine déposé  par THIBAULD FAVRE
http://whois.domaintools.com/democratech.co

THIBAULD FAVRE c'est lui http://fr.viadeo.com/en/profile/thibauld.favre
Il a créé http://allmyapps.com/about
(http://www.commentcamarche.net/news/5853716-thibauld-favre-allmyapps-construire-le-meilleur-application-store-pour-windows
) qui semble avoir fondu les plombs
http://www.societe.com/societe/allmyapps-512834631.html
On trouve un lien github
https://github.com/democratech/website/graphs/contributors qui confirme
que https://github.com/thibauld a au moins réalisé la page

D'après moi le truc ca va être une sorte de primaire citoyenne qui
permettra un coup politique en mettant en avant des personnes désigné
par le tiers-état

Le 23/06/2015 22:07, Ly-Jia Goldstein a écrit :

> Je me demande s'il n'y aurait pas Tristan Nitot derrière :
> https://twitter.com/nitot/status/613389586140688384

Frédéric Lecointre