[PP-discussions] Fwd: outil democratie ouverture democracyos du PP

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 12 Juin 06:45:00 CEST 2015

pour ceux et celles qui auraient ététriste d'avoir rater un episode (certes
pas fondamental)  de dialogue diversité et multiculturel savoureux

============

t'inquiete mon petit si charmant farli..
nico a apparemment bien compris..

malgré le style, j'en conviens... particulier...
et enervant (je le constate!) pour certains..
peut-etre les choses s’allégeraient un peu si au lieu de s'enerver et de
vouloir faire rentrer ds un moule ( va t-on hurler sur les 'fautes'
récurrentes...
modérées (mais frequentes) de ta plume cher cedric
ou de celles (idem) de thomas (instit / sourire..) ou de certains amis
pourtant juristes ou archis..
ou... encore plus frequentes de nico..
ou fantastiques... leio...

non farli, imho, on s'en tape..
on sourit , on reste zen...
on admet que nous avons *des histoires et des origines* (cultures, pays,
langues maternelles..)* differentes..*
on soigne et on coopere pour de la *relecture... pour des docs externes*
que pour le moment ns ns sommes fixées a un 'bon' niveau 'classique'..
* (non non pas la peine de me remercier pour mes aptitudes de bon et rapide
relecteur rewriter correcteur... de plus je le fais avec serieux et
acharnement qd besoin... mais cela m'a toujours été plutot penible!!*

oui, donc, nico a apparemment bien compris..
ce qu'il reponds sur* vote ou pas*.. est parfaitement censé et non
caricatural..
meme si nos avis divergent et que je plaide pour qu'il prennent le temps
d'etudier comme nous en proposons divers moyens..
avec plus de serieu la question!

bon si tu apprecies plus de continuer a raler...
nous essaierons encore les 'efforts' et aussi supporter ton charmant
caractere sans en etre trop affectés..
et penserons en consolation ... bcp de valeur et d'energies ds ce jeune
fougueux petit bonhomme là.

cordialement
- e.