[PP-discussions] pp.democracyos

Zidjinn zidjinn at partipirate.org
Ven 12 Juin 00:48:20 CEST 2015

Je suis d'accord avec vous 2 (et avec la remarque de Farli sur
l'utilisation vraiment trop excessive des partenaires non-libre).

Comme Larosse le signale, j'estime que c'est "mort actuellement", et
qu'il ne faut pas lancer nos adhérents sur cette plateforme.
En l'état actuel elle n'apporte vraiment rien de plus que nos
"bêtes-et-méchants-forums", nos loomnio et nos getopinionated.

Par contre, aussi comme le dit Parconico, (mais il ne le dit peut être
pas vraiment de la sorte) : Il faut envoyer les critiques qu'on a aux
admins de democracyos, et leur permettre de s'améliorer et de monter en
puissance.
On est, en effet, je pense leur "marché-cible", et si ca ne nous
correspond pas, c'est qu'il y a un problème (important) (*cf la remarque
sur l'esprit de réalisation de flecointre.)

Ils ont un concept, ils sont motivés, donc ne pas les démonter. Les
orienter vers d'autres partenaires (piwik and co.), leur soumettre des
propals, et garder un suivit régulier par 1/2 adhérents motivés. Pas
plus à mon avis. il y a d'autres projets plus avancés et intéressant à
développer.

Zid.

PS : je pense avoir fait à peu près le tour de mes critiques directement
dessus ici : https://pp.democracyos.com/