[PP-discussions] pp.democracyos

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Jeu 11 Juin 22:52:51 CEST 2015

donc en fait qu'un admin par domaine
donc c baisé et mort né non pour nous ?

-------- Forwarded Message --------
Subject: 	Someone replied to your argument
Date: 	Thu, 11 Jun 2015 16:30:50 +0000
From: 	The DemocracyOS team <noreply at democracyos.com>
To: 	larose75 at partipirate.org

Hi, soixante quinze Larose,

You have a new reply on you argument:

"Il n'y a une page Manage (admin) que pour le createur d'une
proposition. Sur https://pp.democracyos.com/admin c'est probablement
toi. Et personne d'autre ne peux venir administrer. C'est même pire.
Tous les topics qui seront crées sur https://pp.democracyos.com/ seront
bloqué et dépendrons de ce créateur de ''Democraties" (Le nom des sous
domaines). Exemple : Le ''Democraties" pp2 que je viens de créer, et
dont moi seul ai accès en admin (pour le topic test-trollolo -ET- pour
le topic test2-trallala). https://pp2.democracyos.com/ "

Please click here
<http://mandrillapp.com/track/click/30555177/pp.democracyos.com?p=eyJzIjoiOXBHbThEMVQ1QUJBQnhPTFpRWVVHcDV4RnlJIiwidiI6MSwicCI6IntcInVcIjozMDU1NTE3NyxcInZcIjoxLFwidXJsXCI6XCJodHRwOlxcXC9cXFwvcHAuZGVtb2NyYWN5b3MuY29tOjgwXFxcL2xhd1xcXC81NTc5OTNjZmQ3ZDczNjA4MDBlYzRlNTVcIixcImlkXCI6XCJhOTBkYTNkMmMwYTI0ZDY0YmI4MzRiODk5N2E1ZTc5M1wiLFwidXJsX2lkc1wiOltcIjc0MjE4ODRlMzVjMGZjMDU3MzI5OGMxNzRiNjQ4NTY0YzZlZWJlMGZcIl19In0>
to see it.

The DemocracyOS team.