[PP-discussions] La France turboliberale

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Ven 5 Juin 16:25:09 CEST 2015

Dans mes souvenirs les billets de 500EUR étaient faits pour les
allemands qui vont acheter leur voiture avec.

Et je dirais qu'en France il y a un cartel des banques qui savent mieux
vendre le "chèque de banque", preuve ultime de l'honnêteté de
l'acheteur.

Perso j'ai déjà utilisé les billets de 200EUR, ça évite la traçabilité
... ah bah tiens ... voilà pourquoi il y a tracfin, la limitation des
paiements en liquide et tout ça (oui là ça limite pas l'utilisation du
billet de 500EUR)

farlistener

 Frédéric Lecointre

Links: