[PP-discussions] La France turboliberale

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 5 Juin 16:21:19 CEST 2015

Bah moi plein ...

Bah oui, il ne faudrait pas trop penser franco-français les enfants. J'ai déjà vu des chauffeurs de car belge ou hollandais payer un séjour complet "cash". Autant dire que cela fait quelques billets de 500 € (et que oui, quand on reçoit cela en France, on court à la banque les déposés tellement que l'on a peur).

Les Belges, les Hollandais et les Allemands utilisent très souvent des billets de 200 ou 500 € :)

NP