[PP-discussions] pirates sans sections locales

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 5 Juin 15:57:12 CEST 2015

yes c ca

pendant un temps fabbad c'était lancé mais burned out...

moi j'ai trop de taf mais ca m'ennuie de voir mon ancienne section
locale morte née et de ne pas pouvoir être représenté à la cn

je voudrais donc idéalement un/une pirate qui pourrait porter ce double
objectif salutaire du développement des sections (création équipage + de
5 et vogue le bateau) et représenter tout ceux qui ne sont pas encore en
équipage ...