[PP-discussions] Ding dong

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Jeu 30 Juil 21:49:10 CEST 2015

Nous rencontrons des problèmes avec notre wiki depuis ce matin (ticket
en cours chez notre hébergeur), cependant, le document était demandé
avec une telle politesse et une telle volonté de transparence que j'ai
fait ce qu'il fallait pour qu'il soit publié quand même !

Juste un peu de patience pour le chargement des pages et vous aurez
accès au document comme convenu. Pour vous éviter cette lenteur, je me
permets de vous donner un lien direct :

https://wiki.partipirate.org/Fichier:PARTI_PIRATE_RAPPORT_CAC_2014.pdf

Dans l'espoir que vous vous appliquez à vous même les qualités que vous
nous prêtez (ou pas :P)

NP
CoSecNat