[PP-discussions] Piratenpad: 2015-07-23

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 24 Juil 16:20:52 CEST 2015

En tant que Secrétaire national, je n'ai reçu aucune demande en se sens (pour moi les statuts sont toujours appliqués), et nous n'avons aucun problème de Trésorerie.

Nicolas Petitdemange
CoSecNat

PS : Si la personne qui a écrit cette phrase pouvait indiquer pourquoi elle l'a écrite, cela permettrait d'avoir une explication claire et d'agir s'il le faut (à noter que le PAD était ouvert, ce n'est donc pas forcément une personne de la CN qui a écrit cela ...)