[PP-discussions] Le CNNum flingue la loi Renseignement devant le Conseil constitutionnel

Damien golgo2017 at wanadoo.fr
Lun 13 Juil 17:37:46 CEST 2015

Je rejoins Mistral sur le fond. Certaines demandes semblent justifiées
ou du moins font sens dans un tel document. Il faut bien lire que tout
ce qui est cité sont les prérequis à minima pour renégocier avec la
Grèce et non pas une liste exhaustive. Mais le plus important est
surement la dernière phrase, ou comment déporter l'enjeu sur la peur:
"In case no agreement could be reached, Greece should be offered swift
negotiations on a time-­‐out from the euro area, with possible debt
restructuring." Bizarre

---