[PP-discussions] Le CNNum flingue la loi Renseignement devant le Conseil constitutionnel

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Lun 13 Juil 11:02:22 CEST 2015

Je suis assez choqué par les demandes de l'eurogroup.
On voit très clairement les intérêts privés qui se cachent derrière et les demandes d'intérêt général sont clairement insuffisantes.

C'est de l'ingérence (mais ok, puisqu'on paie...) par contre c'est aussi une vision très particulière de la "bonne" gouvernance et de la lutte contre la "corruption".

Je ne mâche pas mes mots et certes l'accord est une bonne chose mais les grecques auraient bien tord de le respecter à la lettre.

Si le PP doit réagir, j'aimerai qu'il dise que ceux qui payent, ce sont les citoyens européens, et pas les multinationales européennes.
Entre ça et TAFTA, il faudrait expliquer à l'euro groupe qui c'est qui commande !

Mistral Oz
Parti Pirate
Trésorier Bretagne - Membre SI Diversité
Président de l' association de financement