[PP-discussions] Bouygues est condamné pour travail illégal sur le chantier EPR-Flamanville

Petitdemange Nicolas nicolas at petitdemange.fr
Mer 8 Juil 19:36:49 CEST 2015

J'avais compris aussi cela, l'important sur cette condamnation, c'est
qu'elle débloque la situation au niveau du tribunal administratif, je
crois. Et là, c'est débloqué.

Bref, c'est sans doute que le début de l'affaire. Il reste qu'il me
semblerait un minimum que Bouygues (qui fait de la merde avec l'EPR
hein, c'est juste honteux) soit effectivement exclut des marchés publics
pour une période importante ...

NP